• Ref. P2624
  • REALISE EN 2012

ETIENNE-CHENNAZ 5-7

La Promotion Etienne-Chennaz 5-7 englobe deux immeubles de 13 logements chacun situés chemin Etienne-Chennaz sur la commune de Thônex. L’un des immeubles est constitué en PPE, l’autre en HM.

La Promotion PPE Etienne-Chennaz 5 comprend treize appartements en propriété par étage de 3, 4, 5 et 6 pièces.
 
L’immeuble, de gabarit rez + 3 + attique, compte un rez-de-chaussée avec deux appartements qui bénéficient de vastes jardins, trois étages avec deux 5 pièces et un 3 pièces ainsi que deux superbes attiques avec de généreuses terrasses.
 
Le futur immeuble fait partie d’un plan de quartier, adopté en 2007, lequel régit l’aménagement de ce quartier.
 
Au bénéfice d’une bonne situation, près de la douane de Moillesulaz et des transports en commun, la Promotion Etienne-Chennaz 5-7 est situé dans une zone calme, en retrait du trafic.
 
Situé en zone de développement 4A, l’État contrôle les prix et les loyers pendant 10 ans pour la partie PPE et 25 ans pour la partie HM.
 
A noter également que le bâtiment répond au label Minergie® par son efficacité en matière d’économie d’énergie.
 
Situation
 
Situé non loin du «Foron» et de la frontière de «Moillesulaz», le chemin Etienne-Chennaz, lieu du projet, est accessible depuis la rue de Genève.
 
Cet axe relie directement le centre-ville. La distance au centre est d’environ 6 kilomètres.
 
Le site est particulièrement bien pourvu en transports publics avec les trams 12, 16 et 17 qui desservent fréquemment les quartiers de Chêne-Bourg et de Thônex.
 
Il faut compter 20 minutes pour rejoindre le centre-ville par ce moyen de transport.

TOUS LES APPARTEMENTS SONT VENDUS ET LOUES

  • THÔNEX